Première livraison chez NKI sushi. Et quelle belle découverte ! Les sushis étaient excellents (mention spéciale pour les California Tropical Chicken Anticucho). Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé de sushis aussi goûteux ! Expérience pokebawl pour mon mari : divin, mais un peu trop de riz à son goût, mais ce n’est qu’un détail, les gros mangeurs y trouveront leur compte ! Enfin, un joli packaging qui change des boites noires avec couvercles en plastique. Nous réitérerons cette belle expérience gustative !
Nous sommes venus mardi pour une premières avec nos deux plus grands garçons
C’était super le décor est incroyable ils en avait plein les yeux dépaysement total .
Mon mari a eu enfin son fameux ramen 😂.
Les ventres étaient pleins .
Et mention spéciale pour la gentillesse du service, surtout notre serveuse trop douce, très serviable .
Je recommande 😄
Le restaurant est exceptionnel, le décor est incroyable et le personnel au top, mais surtout Isabelle qui est incroyable, elle est fabuleuse très réactive, souriante et professionnelle, seule b mole ce jour c'était l'attente, qui n'a rien à voir avec Isabelle, je recommande le restaurant, on y mange très bien 😊.
Cuisine excellente, service parfait, serveuses très souriantes et agréables. Le restaurant en lui-même est accueillant et la décoration est chouette. Le petit cadeau pour les enfants finalise ce sans faute ! Merci !
avocat noir (caché sous le saumon du chirashi) : est ce professionnel ? non, c’est pas pro Et le riz vraiment sec. Bien trop cher pour un produit d’aussi faible qualité . limite honteux.
Honnêteté pas au rendez vous !
J'ai mangé sur place des sushis et je me rends compte que le prix ne correspond pas aux sushis car j'en achète régulièrement.
Je leur demande donc un ticket et ils me donnent un ticket sans détail qui ne correspond toujours pas .
Je lui fais la remarque et là elle me dit excusez moi je me suis trompée je vais vous rembourser.
Ce que je n'apprécie pas c'est que la personne savait qu'elle avait encaisse 5 euros de plus mais ne me l'a pas fait remarqué. Il a fallu que j'insiste deux fois
Aucun geste commercial n'a été proposé.
Je precise paiement en partie en espèces donc volontaire ou non je ne sais pas mais je vous recommande d'avoir une vigilance sur ce point non négligeable pour que l'on puisse avoir confiance.
L'erreur est humaine mais là la personne a ma deuxième remarque le savait pertinemment.
Commandé hier sur Uber Eat.
Arrivé du sac avec un ticket ignoblement sale Agrafé dessus .
Cela met dans l’ambiance et provient bien du « restaurant » et pas du livreur.
A l’arrivé, ouverture du sac avec plusieurs des produits manquants à l’intérieur.
Suite à un appel , une personne par téléphone qui ne s’excuse pas et qui ne semble pas très intéressé par la situation.
En résumé, 0 service client , pas d’excuse pour des sushis très moyen et un rapport qualité prix mauvais (commande à plus de 60€ juste en produit sans la livraison et frais)
Pas de sauce également pour les sushis , il faut apparemment le préciser… on mange des sushis quoi, la sauce me semble indispensable.
Bref première et dernière expérience chez eux.
Plein d’autres sushis sympas et moins cher dans l’Ouest lyonnais
Enjoy Marignane : La photo parle d elle-même
Ce que j'ai commandé vs ce que j'ai reçu .
Je les ai contacté par message privé pxq jamais trop déçue jusqu'à là, mais aucun retour à ce jour...pas professionnel du coup.
Je vous en supplie faites l effort de vérifier vos commandes avant de les envoyées, vos sushi sont bons mais chaque fois que l'on commande vous oubliez le wasabi et le gingembre, même lorsque on les rajoutes en supplément, ce qui les rends bien plus fades.
Je m’attendais à mieux au vu des commentaires positifs. Je suis rarement déçue avec les sushis et nems mais là je reste sur ma faim, l’impression d’avoir perdu 50€.
Les sushis sont techniquement immangeable, la couche de riz est beaucoup trop fine et pas compact. Ils sont collés entre eux. Le cheese dans les california est subtil, la crevette tempura à la chapelure toute molle.
Pour ce qui est des nems certains manquaient de cuissons , et le goût ne nous a pas transporté ( comme la soupe miso d’ailleurs)
J’ai aimé par contre le sushi de tartare de loup