Superbe expérience, les sushis sont excellents, les produits sont frais et l'équipe est très pro.
Un choix varié permettant de faire de belles découvertes culinaires.
J'y r'viendrai !
On a enfin testé, et... c'est hyper bon. Après avoir ouvert la meilleure pizzeria d'Ancenis, voilà un restaurant japonais d'une qualité exquise. La carte est courte et garantie des produits frais, la qualité et le goût sont là. On a testé les sushis, les makis et les ramen c'était super.
L'ambiance est conviviale, et la volonté du chef de vouloir animer le centre ville d'Ancenis fait vraiment plaisir.
La déco est très chouette !
Nous avions effectuée une commande par Internet, arrivés avec un peu d'avance, nous avons été choyés avec gentillesse pendant l'attente. Les sushi étaient bon et consistants.
Nous avons fait une commande pour 5 personnes en livraison. On nous appelle pour savoir si on peut être livrés plus tôt que l'horaire choisi (qui était le plus tôt possible) ce que nous acceptons volontiers.
Finalement, livrés avec 30 minutes de retard. Les plats chauds sont froids (notre location n'avait malheureusement pas de micro-ondes) et les plats froids ne sont plus très frais. Certains d'entre nous l'ont senti passé sur le plan digestif. Un des éléments paraît avoir été brutalisé car complètement en vrac dans son emballage.
C'est bien dommage car nous sommes des habitués de cette chaîne et très rarement déçus mais c'était notre première fois dans ce restaurant et ça ne donne pas envie de recommander.
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre aucune.
Deux commandes (en ligne et en resto), deux menus non livrés car ne se font plus. Bien évident, cela est dit à chaque fois une fois payée et la commande déjà partie.
Aucune recommandation pour ce restaurant.
Et bien évidemment, nous n'y retournerons pas.
Encore une fois ont passe commande en ligne est arrivé le moment de payer on vous dit que le TEMPOURA DE POULPE il y en a plus
Ça fait deux fois que ça arrive je ne comprend pas pourquoi il ne le lève pas de la carte car visiblement Marignane en on jamais