J’ai l’habitude de prendre un plateau Duo avec mon conjoint. Les sushi sont toujours aussi bon, le riz est incroyablement fondant, une belle expérience et un bon rapport qualité prix.
incroyable ! je n’ai jamais goûter de sushi aussi bon que eux vraiment les best!! en plus de ça c’est très familial et la patronne très sociable et nous donne envie d’encore plus commander chez elle parfait aucun défaut
Le top du top ! J’ai pu déjà déguster une bonne partie des plats que propose la carte et jamais déçue !
Les produits sont frais et cuisinés avec amour
L’ambiance est chaleureuse et le personnel est tout simplement adorable, pépite !
Je recommande à 100%
C'est la cuisine japonaise qui manquait à Ancenis. Des portions vraiment généreuses. Le bouillon est dingue et fait-maison. L'ambiance Cosy (La déco pour halloween était folle :O). On sent que c'est une équipe qui se donne à fond pour faire vivre son restaurant.
Malheureusement nous avons été déçu à plusieurs reprises. La qualité n’était pas au rendez-vous, riz pas assez cuit (dur), avocat pas du tout mûre (croquant en bouche), tailles et quantités de poissons des sushis/makis trop faibles sur certaines pieces. A ce prix, nous nous attendions à quelque chose de plus qualitatif…
Commandé en livraison
Pas de sauce soja salée, pas de soupe/salade/riz alors que le prix est plus élevé que dans les autres restaurants (qui sont bien meilleurs mais fermés le jour de la commande) , certains makis avaient tellement de riz qu'on n'avait a peine le goût de la garniture. Par contre, les gyozas sont très bon.
Pour le prix, passez votre chemin et allez ailleurs.
Je m’attendais à mieux au vu des commentaires positifs. Je suis rarement déçue avec les sushis et nems mais là je reste sur ma faim, l’impression d’avoir perdu 50€.
Les sushis sont techniquement immangeable, la couche de riz est beaucoup trop fine et pas compact. Ils sont collés entre eux. Le cheese dans les california est subtil, la crevette tempura à la chapelure toute molle.
Pour ce qui est des nems certains manquaient de cuissons , et le goût ne nous a pas transporté ( comme la soupe miso d’ailleurs)
J’ai aimé par contre le sushi de tartare de loup